Lady Gaga débarque à Paris avec The Chromatica Ball

Lady Gaga emmène sa tournée “The Chromatica Ball” en France. En juillet, la chanteuse se produit à Paris ; le spectacle fait partie d’une tournée estivale des stades qui visitera 14 villes d’Europe et des États-Unis.

La tournée comprend un certain nombre de concerts qui ont été déplacés en raison de la couronne et des dates nouvellement annoncées. La tournée des stades débutera le 17 juillet à Düsseldorf et passera également par Stockholm, Paris et Londres avant de se poursuivre au Canada et aux États-Unis. Les concerts promettent d’être des spectacles pop purs de Lady Gaga avec de nombreux favoris des fans, et marquent la première fois que Gaga interprétera des chansons en direct de son album primé aux Grammy Awards 2020 “Chromatica”.

Lady Gaga a atteint un statut unique en tant qu’artiste. Elle a déjà remporté un Oscar, un Golden Globe et douze Grammys. Avec 36 millions d’albums vendus, 60 milliards de streams et 393 millions de chansons vendues et streamées, elle est l’une des artistes les plus vendues au monde. Gaga est également l’une des plus importantes sur les réseaux sociaux, avec plus de 55 millions d’abonnés sur Facebook, plus de 84 millions sur Twitter et plus de 51 millions sur Instagram.

En 2008, Gaga a sorti des albums à succès tels que son premier “The Fame”, suivi de “The Fame Monster” (2009), l’emblématique “Born This Way” (2011), “Art Pop” (2013) et “Joanne ” (2016). Avec Tony Bennett, elle enregistre les albums “Cheek To Cheek” (2014) et “Love For Sale” (2021). En 2020, “Chromatica” est sorti, produit par BloodPop et Lady Gaga elle-même, avec des collaborations avec Ariana Grande, Elton John et Blackpink. C’était son sixième album consécutif à atteindre la première place du classement Billboard 200. En juin dernier, pour célébrer le dixième anniversaire de l’original, Gaga a sorti “Born This Way The Tenth”, mettant en vedette de nouvelles versions de ses classiques par des membres éminents de la communauté LGBTQIA+. De plus, en septembre, l’album de remix “Dawn of Chromatica” est sorti.

En plus de sa musique, Lady Gaga a également joué dans plusieurs films à succès : en 2018, son rôle aux côtés de Bradley Cooper dans “A Star Is Born” lui a valu de multiples nominations, récompenses et succès monstres avec à la fois l’album BO et le tube “Shallow “. Elle est récemment apparue dans “House Of Gucci” en tant que Patrizia Reggiani, un rôle pour lequel elle a de nouveau remporté plusieurs nominations et récompenses.

LADY GAGA LE CHROMATICA BALL TOUR
7/17 Düsseldorf, DE Merkur Spiel-Arena
7/21 Stockholm, SW Friends Arena
7/24 Paris, FR Stade de France
7/26 Arnhem, Pays-Bas GelreDome
7/29 Londres, Royaume-Uni Tottenham Hotspur Stadium
7/30 Londres, Royaume-Uni Tottenham Hotspur Stadium
8/06 Toronto, ON Centre Rogers
8/08 Parc national de Washington, DC
8/11 East Rutherford, NJ Stade Metlife
8/15 Chicago, Illinois Wrigley Field
8/19 Boston, MA Fenway Park
8/23 Dallas, Texas Globe Life Field
8/26 Atlanta, Géorgie Truist Park
9/8 San Francisco, Californie Oracle Park
9/10 Los Angeles, Californie Dodger Stadium