Justin Timberlake vient en France pour sa “The Forget Tomorrow World Tour”

Aujourd’hui, le musicien, acteur et artiste de renom Justin Timberlake annonce la partie très attendue en Europe et au Royaume-Uni de sa tournée mondiale The Forget Tomorrow, avec 13 nouveaux spectacles dans 8 pays. La tournée est produite par Live Nation et comprend des spectacles en Pologne, en Allemagne, en Belgique, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Danemark, en Suède et en France.

De plus, l’artiste multi-primé sort son nouveau morceau “Drown” via RCA Records. Écrit par Timberlake, Louis Bell (Taylor Swift, Post Malone), Henry Walter, Amy Allen, Kenyon Dixon et produit par Timberlake, Louis Bell et Cirkut (Maroon 5, The Weeknd).

Justin Timberlake est un artiste, auteur-compositeur, producteur de disques, auteur-compositeur et acteur polyvalent. Au cours de sa carrière, il a vendu plus de 54 millions d’albums et 63 millions de singles dans le monde, ainsi que 70 millions de disques supplémentaires en tant que chanteur principal de *NSYNC. Justin a remporté 10 GRAMMY Awards dans les genres pop, dance et R&B, dont ses albums solo à succès “Man of the Woods”, “The 20/20 Experience”, “FutureSex/LoveSounds” et son premier album solo, “Justified” – ainsi que sa collaboration avec Jay-Z. Il a réalisé plus de 23 milliards d’écoutes audio et vidéo dans le monde et a remporté quatre Emmy Awards pour ses performances mémorables dans Saturday Night Live. Sur grand écran, il a prêté sa voix à la franchise d’animation à succès de DreamWorks, TROLLS, y compris le troisième film, TROLLS BAND TOGETHER de 2023. Son tube “Can’t Stop the Feeling !” de TROLLS a été nominé pour la ‘Meilleure chanson originale’ aux Oscars 2017.

La tournée comprend désormais 67 spectacles dans le monde entier, s’étalant d’avril à décembre de cette année. En Amérique du Nord, 22 spectacles sont déjà complets et plus de 550 000 billets ont été vendus pour les spectacles américains.

Timberlake jouera les succès préférés des fans aux côtés des chansons de son prochain aproch “Everything I Thought It Was”, comme “Selfish” et son dernier single “Drown”, qui est maintenant disponible. Son sixième album studio “Everything I Thought It Was” sortira le 15 mars.

Le mois dernier, Timberlake a sorti son single et son clip “Selfish”, qui ont généré plus de 57 millions de streams dans le monde et plus de 14 millions de vues sur YouTube. Justin Timberlake est également apparu en tant qu’invité musical sur Saturday Night Live, interprétant ses singles “Selfish” et “Sanctified” avec Tobe Nwigwe.

La tournée débute en Amérique du Nord avec 30 spectacles et deux soirées consécutives dans plusieurs villes en raison de la forte demande des fans. Timberlake se rendra ensuite en Europe le 26 juillet à Cracovie, en Pologne, à la TAURON Arena de Cracovie, puis dans plusieurs pays, dont Berlin, en Allemagne ; Londres, Royaume Uni; Amsterdam, Pays-Bas; Copenhague, Danemark; Stockholm, Suède et plus encore, avant de conclure à Lyon – Décines, France, à la LDLC Arena le 6 septembre. La tournée mondiale Forget Tomorrow revient en Amérique du Nord le 7 octobre et se poursuit avec 23 autres spectacles. La tournée mondiale se terminera à Indianapolis, IN, au Gainbridge Fieldhouse le 16 décembre.

EUROPE/ROYAUME-UNI – TOURNÉE ÉTÉ 2024 :

Vendredi 26 juillet – Cracovie, PL – TAURON Arena Cracovie
Mardi 30 juillet – Berlin, DE – Uber Arena
Samedi 3 août – Anvers, BE – Sportpaleis Anvers
Mercredi 7 août – Birmingham, Royaume-Uni – Utilita Arena
Jeu. Août 2008 – Manchester, Royaume-Uni – Co-op Live
Dimanche 11 août – Londres, Royaume-Uni – The O2
Jeu. 15 août – Amsterdam, Pays-Bas – Ziggo Dome
Mercredi 21 août – Munich, DE – Olympiahalle
Dimanche 25 août – Cologne, DE – Lanxess Arena
Jeu. 29 août – Copenhague, DK – Royal Arena
Lundi 2 septembre – Stockholm, SE – Tele2 Arena
Mercredi 4 septembre – Hambourg, DE – Barclays Arena
Vendredi 6 septembre – Lyon – Décines, FR – LDLC Arena