Frank Carter & The Rattlesnakes débarquent à Paris avec “Dark Rainbow”

Frank Carter & The Rattlesnakes reviennent avec leur cinquième album studio « Dark Rainbow », sorti vendredi via AWAL. Le groupe est connu pour ses chansons énergiques qui contiennent des influences du rock du désert ainsi que du hardcore et de la power pop. Redéfinissant le punk rock avec un son unique qui brise les frontières entre les époques et les styles, The Rattlesnakes est un genre à part entière.

Le nouveau single ” Man of the Hour ” montre clairement que nous entrons dans une toute nouvelle ère pour The Rattlesnakes. Les paroles de ” Man of the Hour ” remettent en question l’idée de la célébrité rock.

Le chanteur Frank Carter explique : « Nous parlons du fait que le rock and roll ne mourra jamais, mais nous ne parlons jamais vraiment de la façon dont l’idée de la rock star devrait peut-être mourir. Le concept dans son ensemble et ce qu’il signifie a toujours été un moment glamour, mais finalement, lorsque j’ai enfilé ce costume, cela ne s’est pas très bien passé pour moi. Je suis témoin du changement si rapide du monde et j’essaie toujours de comprendre qui je suis et quelle est la version authentique de moi. En donnant aux gens ce que je pensais qu’ils voulaient, je pense que je me suis éloigné de plus en plus. de qui je suis réellement.»

L’auto-évaluation et la réflexion sont à l’ordre du jour dans ” Dark Rainbow ” et ouvrent la voie à un son qui met au premier plan les ballades gothiques du sud et le chant du rock alternatif. Parallèlement à la sortie de ” Dark Rainbow “, le groupe entamera sa plus grande tournée à ce jour, avec des concerts en tête d’affiche à travers l’Europe, l’Australie et les États-Unis en 2024.

Tournée:

24 février : Paris, le Bataclan