L’un des artistes les plus uniques et intransigeants de la musique électronique aujourd’hui, le producteur, chanteur et multi-instrumentiste français The Caracal Project présente I hope I don’t break your knees.
Félix Burnod aka The Caracal Project est originaire du sud de la France et aujourd’hui basé à Paris, le jeune producteur a une trajectoire clairement avant-gardiste. Son son complexe et immédiatement reconnaissable a rapidement attiré l’attention de la communauté de la bass music avec le soutien de Pendulum, Noisia, Habstrakt, Wilkinson, Andy C et Sub Focus, menant à des sorties remarquées chez Critical Music, VISION, Hospital Records, Gud Vibrations et UKF.
Avec son approche électrisante de la drum & bass, The Caracal Project vous place au cœur d’une collision culturelle, fusionnant des dizaines de courants musicaux en un flux unique et inégalé représentant les subtilités de la vie. I hope I don’t break your knees. est le troisième single de l’EP à venir de The Caracal Project en 2024.