Le jeune artiste pop en pleine ascension, Spencer Sutherland, a annoncé sa tournée mondiale pour 2025, qui coïncidera avec la sortie de son deuxième album “The Drama”, prévue pour le 4 octobre.
“The Drama” est une opéra rock moderne et théâtrale, divisée en trois actes et remplie d’hymnes d’arène ainsi que du style glam rock distinctif de Spencer. L’album emmène les auditeurs à travers l’excitation, le chagrin et la résilience qui accompagnent la poursuite de ses rêves. Spencer décrit l’album comme du ‘Opera Pop Rock’, mêlant une énergie rock avec des paroles glamour et exagérées qui insufflent de la confiance. Le premier acte, “Welcome To The Show!”, capture l’enthousiasme des débuts d’une nouvelle aventure. Le deuxième acte, “A Tragedy!”, explore le chagrin et les défis liés à la réalisation des rêves. Le dernier acte, “God Save The Dream!”, ravive la passion et la détermination à continuer.
Spencer partage ses pensées sur l’album à venir : « The Drama est ce que j’appelle de l’Opera Pop Rock. Le mélange d’une énergie rock et de paroles glamour exagérées te donne de l’assurance. Si tu regardais un film sur ta vie, ne voudrais-tu pas à la fois rire et pleurer ? Quelle est la vie sans un peu de drame ? »
“The Drama” fait suite au hit viral de Spencer en 2024, “Alive”, et à la version Deluxe de son premier album “In His Mania”, qui comprend le single “Chicken Little” adoré des fans, en collaboration avec la superstar mondiale Meghan Trainor.
Tournée française 2025
11 février : Paris, FR @ Les Etoiles