Paul McCartney revient en France pour deux concerts à Paris La Défense Arena les 4 et 5 décembre prochain, marquant son retour après six ans d’absence. L’ex-Beatles se produira dans le cadre de sa tournée “Got Back”. « J’ai hâte de revenir à Paris » , a-t-il déclaré dans une vidéo adressée à ses fans français.
« Nous avons donné tant de concerts incroyables en France, et c’est toujours très excitant pour moi d’y jouer. Nous savons que ce sera une autre aventure extraordinaire avec beaucoup de surprises et de plaisir » , a-t-il ajouté.
En novembre 2018, le célèbre bassiste gaucher et son groupe avaient joué devant 40.000 spectateurs à Paris La Défense Arena, la plus grande salle fermée d’Europe, récemment visitée par Taylor Swift. Le natif de Liverpool avait alors promis de revenir.
La billetterie ouvre le 21 juin
Dit bericht op Instagram bekijken
“Macca”, 81 ans, est en tournée mondiale avec “Got Back”, un clin d’œil à “Get Back”, le projet pour lequel les Beatles étaient entrés en studio à Londres en janvier 1969.
Cette tournée, lancée en 2022 aux États-Unis, a été particulièrement acclamée. En 2022, Paul McCartney a donné 16 concerts aux États-Unis et un autre, à Glastonbury, a été qualifié de “meilleur concert de tous les temps”.
Pour cette série de concerts, “Sir Paul” et ses musiciens puisent dans le répertoire des Beatles, des Wings – un autre projet de McCartney – ainsi que dans les albums solo de l’ex-Beatles.
La billetterie pour les concerts parisiens de Paul McCartney ouvrira le 21 juin.