Vendredi, French Montana et Swae Lee ont sorti leur nouveau single “Wish You Well”, marquant les retrouvailles du duo dynamique après leur hit de 2017 “Unforgettable”. S’appuyant sur le succès de leur précédente collaboration, la production de “Wish U Well” est un mélange magistral de nostalgie et d’innovation. Faisant écho aux influences afrobeat qui ont contribué au succès mondial de leur tube original “Unforgettable”, le nouveau single de French Montana et Swae Lee reprend le même rythme contagieux et irrésistible tout en s’aventurant dans un nouveau territoire transcendant.
“Wish You Well” continue d’explorer les thèmes de l’émotion profonde et de la connexion, capturant les complexités de l’amour, de l’attachement et de l’acceptation douce-amère de passer à autre chose. Avec ses paroles sincères et ses rythmes addictifs, la chanson mélange harmonieusement le style distinctif de French Montana et les prouesses mélodiques de Swae Lee, ce qui donne une ballade évocatrice sur l’amour, la nostalgie et les bonnes intentions qui devrait trouver un écho chez les fans de longue date comme chez les nouveaux auditeurs. “Wish You Well” témoigne de la capacité du duo à créer des succès intemporels, mémorables et évocateurs.
Le clip de “Wish You Well” avec Swae Lee a été filmé à Lagos, au Nigéria. Il s’agit du deuxième single que l’artiste nommé trois fois aux Grammy et certifié Diamond a sorti ce mois-ci, le premier étant “Good Summer”, sorti le 11 août.
French a également dévoilé son documentaire, “For Khadija”, cet été le 16 juin au Beacon Theatre dans le cadre du Tribeca Film Festival. “For Khadija” retrace l’ascension improbable de French Montana, artiste multi-platine né au Maroc, alors que sa mère célibataire sacrifie tout pour élever ses trois jeunes fils dans le Bronx, après avoir été abandonnée par leur père et laissée dans le dénuement. Le film fait le tour du monde en décrivant le parcours unique d’une famille d’immigrants, la persévérance d’un fils face à des obstacles insurmontables et la foi inébranlable d’une mère, le tout à la poursuite du rêve américain.