Aujourd’hui, Milky Chance – le duo formé par Clemens Rehbein et Phillipp Dausch – se prépare pour les Jeux olympiques dans la nouvelle vidéo de leur nouveau single “Naked And Alive” ! Avec des tenues athlétiques des années 70 qui feraient la fierté de Björn Borg, c’est une incarnation impertinente du sens de l’humour défoncé du groupe.
Avec 8 milliards de streams au cours de leur carrière et plus de 16 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify (ce qui les place dans le Top 500 des artistes les plus streamés au monde) en quatre albums, Milky Chance est un véritable phénomène mondial. Leur tube “Stolen Dance” fait partie du club exclusif du milliard de streams sur Spotify et ils ont joué à Coachella, Lollapalooza et dans les plus grandes salles du monde.
Un Nouveau Chapitre avec “Living In A Haze”
Avec leur premier album indépendant “Living In A Haze” (sorti en 2023 sur leur propre label Muggelig Records), Milky Chance a ouvert un nouveau chapitre de sa carrière avec ‘un retour triomphal’ (Earmilk) et une musique inclassable, ‘aussi intemporelle qu’innovante’ (Wonderland). Avec la participation de l’artiste malienne Fatoumata Diawara et de la chanteuse canadienne Charlotte Cardin, “Living In A Haze” est ‘un disque qui est à la fois le plus terreux, le plus prêt pour de longues après-midi en plein air, tout en étant le plus électroniquement branché. C’est divertissant, émouvant, et c’est tout à l’honneur de leur attrait durable’ (Line Of Best Fit). L’album a accumulé plus de 600 millions de streams grâce à des tubes planétaires comme “Colorado,” “Synchronize” et “Living In A Haze.”