Benjamin Ankomah mieux connu sous le nom de Bnnyhunna est actif depuis des années en tant que musicien et producteur pour des artistes tels que Rimon, Akwasi et YungNnelg. Il sort maintenant son premier EP solo ‘Sintha’. Plus tôt en juillet, il avait déjà sorti la chanson « Feelings Mutual ? » en collaboration avec Jarreau Vandal. Le morceau a reçu une liste de lecture dans plusieurs pays, dont les États-Unis, le Japon, la Suède et le Danemark.
Benjamin ‘Bnnyhunna’ Ankomah, d’origine ghanéenne, a sa propre façon d’expression ; musique. Il a appris à jouer de divers instruments tels que le piano, la guitare et la batterie. Sa passion et sa discipline lui ont permis de grandir en tant que producteur pour divers artistes tels que Akwasi, Dolapo, Hare Squead, Yung Nnelg, Winne et Rimon, mais en tant que membre du groupe, il s’est produit dans le monde entier avec des artistes tels que Rimon, Jose James et Arp Frique. .
Après la sortie de ‘Feelings Mutual?’ a suivi le deuxième single de l’EP, ‘Paradox’ qui a donné le coup d’envoi à l’histoire que Bnnyhunna a écrite à l’origine de ce projet. Sintha parle de sa relation avec la musique, l’industrie et le statu quo. Après des années à produire et à faire partie de groupes d’artistes majeurs, Bnnyhunna a décidé de travailler sur sa propre carrière d’artiste. Il a non seulement traduit la lutte qui l’accompagnait en musique, mais dans diverses formes d’art. Il y a des poèmes de Sydney Lowell et Rimon sur l’EP et un court métrage a été réalisé.
Avec ce projet, Bnnyhunna entame sa carrière prometteuse en tant qu’artiste solo. Bnnyhunna propose un son innovant inspiré de genres tels que le jazz, l’afro, le hip-hop et la soul et crée ainsi un nouveau paysage au sein de la musique. Avec sa vision audacieuse et innovante, il envisage de devenir l’un des plus grands musiciens du monde, rejoignant des légendes telles que Fela Kuti, John Coltrane et Yussef Dayes.