Ce week-end, Rema est passé en mode album avec son premier single de l’année, “Calm Down”, produit par Andre Vibez et Londres. Bientôt sortira “Rave & Roses”, le album bou bess de la pop star nigériane. Le frisson de l’amour, la poursuite de son coup de cœur et la déception quand cela s’avère ne pas être réciproque : autant de thèmes que traverse Rema sur son nouveau single “Calm Down”.
Au cours des trois dernières années, le monde a eu le plaisir de faire connaissance avec la chanteuse nigériane de 21 ans. Les mélodies entraînantes et la combinaison de rythmes soulignent le son éclectique de Rema qu’il appelle maintenant Afrorave. Rema (de son vrai nom Divine Ikubor) entre dans une nouvelle phase de sa vie alors qu’il se prépare à dévoiler au monde son premier album, un projet dans lequel il s’est investi entièrement.
Rema a déjà de grands succès en streaming à son nom en peu de temps, tels que “Dumebi” et “Soundgasm”. Récemment, il a également pu être entendu en tant que featuring sur le nouvel album de FKA Twigs et vous pouviez l’entendre avec Skepta sur “Dimensions” de JAE5.
Le album bou bessde Rema “Rave & Roses” sortira le 25 mars.