Le légendaire Bataclan de Paris a accueilli un concert à guichets fermés d’Omar Rudberg, rassemblant 1 500 fans enthousiastes pour sa tournée “Every Night Fantasy”. La star suédoise a débuté la soirée à 20h avec “Bye Bye”, un titre de son dernier album, enflammant immédiatement le public.
Le parcours de Rudberg vers la célébrité a commencé tôt – il était membre de FO&O en 2013 avant de se lancer dans une carrière solo en 2017. Sa percée est venue en 2019 avec “Om om och om igen” atteignant le Top 20 suédois. Le 18 octobre 2024, il a sorti son premier album très attendu “Every Night Fantasy”, comprenant des hits comme “Girlfriend”, “Bye Bye” et “Talk”. De nombreux fans le connaissent également pour son travail d’acteur, notamment son rôle de Simon dans la série à succès “Young Royals”.
Le public est devenu fou pendant les performances de “Mi Casa Su Casa”, “Simon’s Song” et “Girlfriend”. Son dernier single “I’m Not a Boy” a donné lieu à un projet surprise des fans – pendant les paroles “I’m not a boy, I’m not a girl, I am an alien out of this world”, toute la salle a levé des pancartes représentant des aliens, touchant visiblement Rudberg. Chaque chanson a été chantée passionnément par le public. Au milieu du set, il a inclus une reprise de “Rude Boy” de Rihanna.
La setlist était variée, présentant aussi bien des nouveaux que des anciens hits. “Simon’s Song”, que son personnage Simon interprétait dans “Young Royals”, a particulièrement résonné auprès des fans. Le spectacle s’est terminé avec “Sabotage”, un titre accrocheur de son dernier album, le public chantant et dansant avec enthousiasme.
Accompagné de deux danseurs et de son groupe, Rudberg a livré une performance énergique du début à la fin. Au-delà de ses talents vocaux, il s’est révélé être un danseur accompli, captivant le public avec ce double talent. Ce fut une soirée inoubliable de musique et de danse qui a laissé une impression durable sur ses fans.
Photos (c) Ash Psaltopoulos