La superstar mondiale Usher, lauréate de plusieurs Grammy Awards, a annoncé la sortie le 4 août de son nouveau single “Good Good”, avec 21 Savage et Summer Walker. Cette chanson, tirée de son très attendu neuvième album complet, dont le titre n’a pas encore été dévoilé et dont la sortie est prévue cet automne, fait suite à “GLU”, qui a récemment valu à Usher son septième numéro 1 au classement Airplay R&B adulte du Billboard. “Good Good” a été écrit par Usher, Tauren Stovall, Paul “Ghost” Dawson (Rihanna, Ariana Grande, Jay-Z) et d’autres avec une production du duo Mel & Mus (Justin Bieber, Nicki Minaj), nominé aux Grammy Awards. La chanson sera publiée par mega, un collectif musical fondé par L.A. Reid et Usher, en partenariat avec gamma., la plateforme multimédia qui donne la priorité aux artistes et fournit des services créatifs et commerciaux dans tous les formats artistiques et commerciaux, cofondée par le PDG Larry Jackson et le président Ike Youssef.
Dans le cadre de cette coentreprise, gamma. distribuera et commercialisera en exclusivité toute la musique produite par mega. Parallèlement à l’arrivée d’une nouvelle musique, Usher My Way : The Las Vegas Residency a démarré sa deuxième année à guichets fermés, donnant naissance à de nombreux moments viraux lors de spectacles qui se sont déroulés jusqu’en octobre. Usher : Rendez-vous à Paris, la résidence européenne à La Seine Musicale, qui débutera le 24 septembre et se terminera le 5 octobre.
Usher a changé la musique, la culture et d’innombrables vies. La mégastar internationale, acteur, danseur, entrepreneur et philanthrope, lauréat de plusieurs GRAMMY Awards, inspire le changement une fois de plus en 2023 et au-delà. En plus d’avoir vendu plus de 80 millions de disques dans le monde et d’avoir reçu des dizaines de récompenses, il a illuminé le petit écran dans l’émission The Voice sur NBC et le grand écran dans des films à succès tels que Hustlers. Il s’est également distingué sans relâche en tant que fervent humaniste, récoltant des dizaines de millions de dollars pour diverses causes et soutenant la jeunesse par l’intermédiaire de sa fondation New Look. Depuis 1999, il offre des opportunités aux jeunes des communautés défavorisées et leur permet de s’épanouir et de réaliser des rêves apparemment impossibles. Véritablement atypique, il est aussi à l’aise sur la scène de sa résidence à guichets fermés My Way Las Vegas que lors d’une mission culturelle gouvernementale à Cuba en 2016, dans le cadre du Comité présidentiel pour les arts et les humanités du président Barack Obama.