Bingo Players est originaire des Pays-Bas, le pays d’où viennent tant de grands noms de la dance music. Commencé à l’origine en duo en 2006, Maarten Hoogstraten a été contraint de continuer en solo à partir de la fin de 2013 car le joueur de bingo Paul Bäumer est décédé trop jeune à la fin de 2013. Les joueurs de bingo sont devenus un groupe de danse de renommée mondiale juste avant cela, après avoir connu un méga hit à l’été 2011 avec la chanson “Cry (Just A Little)”, suivi de “Don’t Blame The Party (Mode)” en 2012. Et maintenant, 2021, Bingo Players est de retour avec “Holiday”, qui a été enregistré avec Oomloud et Séb Mont.
‘Les 18 derniers mois ont été difficiles pour la plupart d’entre nous’, déclare Bingo Players. ‘Le monde a changé à bien des égards, nous sommes plus isolés que jamais et beaucoup ont manqué le temps de s’éloigner avec leurs amis et leur famille. Je voulais terminer l’année avec “Holiday”, un morceau qui est édifiant et qui a une ambiance et un message positifs. Que vous partiez en vacances ou que vous fêtiez Noël, Hanoukka, Diwali, Kwanzaa ou toute autre fête d’hiver, vous pouvez vous détendre avec cette mélodie amusante.’
Ce nouveau morceau est un morceau important pour les joueurs de bingo, tout comme beaucoup d’autres morceaux sortis sous ce nom. Avec une moyenne de plus de 3 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, presque tout le monde a entendu une chanson de Bingo Players à un moment donné, mais ce ne sont souvent que les singles à succès qui sont si caractéristiques d’un artiste. Les tubes sont choisis en collaboration avec le label, tandis que l’artiste trouve souvent un certain nombre d’autres morceaux faisant partie de sa propre empreinte musicale. Maxazine a donc demandé aux joueurs de bingo eux-mêmes quelles sont les pistes les plus caractéristiques des joueurs de bingo eux-mêmes. La seule vraie façon de mieux connaître l’artiste à travers sa propre musique.